J’ai testé pour vous… le thème de Cristal

Publié le Publié dans Articles

Pourtant familiarisée avec de nombreuses approches énergétiques, je n’avais jamais entendu parlé du thème de cristal. C’est donc avec une grande impatience que j’attendais le RDV avec Wydiane de Cristaux et Santé qui a eu la gentillesse de me faire découvrir cette approche.

Un enchainement d’événements m’ont permise  de bénéficier d’une consultation et je leur en suis extrêmement reconnaissante.  C’est donc cette découverte que je souhaite partager avec vous aujourd’hui sur claireenergie.com

 

Le théme de Cristal, késako ?

Le thème de cristal a été crée par Daniel Briez, spécialisé en Energétique. Le thème de cristal se passe sur vos noms  et vos coordonnées de naissance pour déterminer votre signature énergétique  et ceux dans différents domaines de vie. Cette signature énergétique étant déterminée, une grille d’équivalence permet de savoir quelle pierre  correspond à votre énergie naturelle dans le domaine concerné. Vous pouvez ainsi travailler en partenariat avec la pierre  vous aider à vibrer à votre énergie naturelle.13  domaines de vie sont ainsi étudiés. Je partage avec vous-même thème ci-dessous afin que vous voyez à quoi cela correspond :

theme-de-cristal

Comment l’utiliser ?

Déjà, en vous entourant des pierres qui vous correspondent pour pouvoir travailler avec elles le moment venu sur les domaines qui ont besoin d’un petit boost vibratoire.

Ensuite, cette grille est, à mon sens, un vrai outil de connaissance de soi. Chaque pierre a des propriétés et  dans le domaine de vie indiquée elle vous correspondont. Elle vous indique qui vous êtes dans le présent et le devenir, vos forces et vos points à renforcer. C’est donc une vraie aide en développement personnel

Ce que j’en ai pensé

J’ai  adoré : ) Déjà parce que j’ai une très grande affinité  et un grand amour pour les pierres <3 Ensuite, parce que j’ai pu encore une fois constater que tout arrive au moment juste : je n’aurai pas compris le thème de la même façon si j’avais fait celui-ci il y a 6 mois et je ne serais pas aller aussi loin dans mes partages. Cela m’a vraiment permis de confirmer mes pressentis et ressentis récents.

Ensuite, cela m’a explique pourquoi j’avais une affinité particulière avec certaines pierres telle que l’Aqua Aura,  et cela a mis en lumière certains énergies que j’accepte moins et que je dois pourtant accepter pour l’alchimiser (l’Emeraude, pierre de la magicienne)

Enfin, je suis heureuse de savoir que mes ami-e-s les pierres peuvent aussi m’aider dans des domaines spécifiques de vie car je sais maintenant celles qui rentrent en résonance avec ma vibration énergétique.

Un vrai coup de coeur : )